Les nouvelles plateformes de minage Harp Miner sont dotées d’une puissance de taux de hachage élevée

OTTAWA, Ontario, 25 septembre 2019 /PRNewswire/ — BitHarp Group Limtied (www.BitHarp.com), un fabricant expérimenté de matériel de minage de crypto, est en train de devenir rapidement un nom de confiance parmi les personnes qui cherchent à réaliser un profit avec le minage domestique de cryptomonnaies. Les produits récemment lancés par la société, Lyre Miner et Harp Miner, se caractérisent par une faible génération de chaleur et de bruit et peuvent être placés n’importe où, ce qui les rend parfaitement adaptés à un usage domestique. De plus, les utilisateurs peuvent commencer à utiliser ces plateformes de minage préalablement configurées simplement en se connectant, en choisissant la monnaie préférée et en saisissant les données du gisement.

L’un des attributs clés de Lyre Miner et Harp Miner est la capacité de ces produits à générer un retour sur investissement rapide. Cet objectif a été atteint par les produits en fournissant une puissance de taux de hachage extrêmement élevée pour le minage. Le taux de hachage est une mesure générale de la puissance de traitement des plateformes de minage de crypto. Un taux de hachage plus élevé signifie une plus grande possibilité de minage de cryptomonnaies et de récompenses en bloc. De plus, Lyre Miner et Harp Miner favorisent la rentabilité grâce à leur faible consommation d’énergie.

Les puissances de taux de hachage délivrées par Lyre Miner et Harp Miner sont mentionnées ci-dessous.

  • Bitcoin : 335 TH/s (Lyre Miner) et 2000 TH/s (Harp Miner)
  • Litecoin : 55 GH/s (Lyre Miner) et 300 GH/s (Harp Miner)
  • Ethereum : 14 GH/s (Lyre Miner) et 75 GH/s (Harp Miner)
  • Dash : 9 TH/s (Lyre Miner) et 50 TH/s (Harp Miner)

« BitHarp est l’une des premières entreprises sur ce marché à créer des produits qui conviennent aux amateurs de crypto occasionnels qui effectuent du minage à partir de leur domicile sans beaucoup de connaissances ou d’expérience », déclare Daniel Cox, directeur de l’ingénierie de BitHarp. « Lyre Miner et Harp Miner ont été conçus pour rendre le minage de la cryptomonnaie facile et abordable pour ces personnes. C’est un grand plaisir pour nous de voir de nombreux débutants faire des bénéfices en utilisant les plateformes de minage de BitHarp de chez eux. »

Pour en savoir plus sur Lyre Miner et Harp Miner, veuillez consulter https://www.bitharp.com/

À propos de BitHarp 

BitHarp est un fabricant néo-zélandais de plateformes de minage de cryptomonnaies extrêmement performantes et flexibles conçues dans le but de rendre le minage plus facile et plus rentable pour les investisseurs.

Related Links

https://www.bitharp.com/

SOURCE BitHarp Group Limited

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *