Heidrick & Struggles fait l’acquisition de 2GET, une des principales firmes de recherche de cadres au Brésil

Cette acquisition élargit de manière considérable l’empreinte de Heidrick & Struggles au Brésil et renforce sa position en tant que leader mondial offrant des services de recherche de cadres et des solutions supérieures en matière de capital humain, le tout axé sur les données 

CHICAGO et SAO PAULO, 25 septembre 2019 /PRNewswire/ — Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII), premier fournisseur mondial de services de recherche de cadres, d’évaluation et de développement du leadership, d’efficacité des organisations et des équipes, ainsi que d’orientation de la culture d’entreprise, a annoncé ce jour la clôture de l’acquisition de 2GET, un cabinet de recherche de cadres de premier plan au Brésil et l’un des plus importants dans le pays. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

Fondée en 2009 et possédant des bureaux à Sao Paulo et à Rio de Janeiro, 2GET est l’une des principales firmes de recherche de cadres au Brésil ; elle compte 50 employés au total, dont 13 consultants. Paulo Mendes, l’un des fondateurs et membres du conseil de direction de 2GET, dirigera les activités nouvellement fusionnées de Heidrick & Struggles au Brésil.

« L’acquisition de 2GET nous permet d’élargir considérablement la présence de Heidrick & Struggles au Brésil et nous pourrons mieux servir le marché local, ainsi que nos grands clients internationaux ayant des activités dans le pays », a déclaré Krishnan Rajagopalan, président et directeur général de Heidrick & Struggles. « Heidrick & Struggles et 2GET partagent un engagement commun qui est de fournir à leur clientèle des solutions supérieures en matière de services de recherche de cadres et de capital humain à l’aide d’outils innovants axés sur les données, ainsi que des plateformes numériques. En intégrant Paulo et l’équipe de 2GET, nous accueillons un leader chevronné en matière de recherche de cadres et un groupe dynamique, tourné vers l’avenir, au sein du réseau mondial de Heidrick & Struggles. »

Mendes a commenté : « Nous sommes ravis de rejoindre la famille Heidrick & Struggles et sommes impatients d’entreprendre une nouvelle et passionnante phase de croissance et d’innovation. Le Brésil est un marché dynamique et nous observons une demande croissante en matière de recherche de cadres et de services de consultation en leadership. Grâce à l’association de la portée mondiale de Heidrick & Struggles, son portefeuille de services de conseil en leadership, et de notre expertise concernant le marché local alliée à notre ADN numérique, nous pouvons proposer des services et des produits exceptionnellement différenciés à notre clientèle brésilienne. »

2GET offre des services de recherche de cadres aux conseils d’administration et aux cadres supérieurs issus d’un certain nombre de secteurs, incluant l’agroalimentaire, la consommation et la distribution, les services financiers, le domaine industriel, les sciences de la vie, les médias, le pétrole et le gaz naturel, l’immobilier et la construction ainsi que la technologie. De plus, la firme fournit des services de recherche de cadres à des entreprises familiales, des capitaux privés et à des sociétés de portefeuille financées par capital-risque. 2GET fournit également des services de consultation et d’évaluation du leadership.

À propos de Heidrick & Struggles

Heidrick & Struggles (Nasdaq : HSII) répond aux besoins en talents et dirigeants des meilleures organisations mondiales et agit en tant que conseiller de confiance dans le domaine des services de recherche de cadres, d’évaluation et de développement du leadership, d’efficacité des organisations et des équipes, et d’orientation de la culture d’entreprise. Il y a plus de 60 ans, le cabinet Heidrick & Struggles a été pionnier dans la profession de recherche de cadres. Aujourd’hui, la société fournit des solutions intégrées de leadership pour aider ses clients à changer le monde, « one leadership team at a time® » (en se concentrant sur une équipe de leadership après l’autre). www.heidrick.com

À propos de 2GET

2GET compte parmi les plus grandes firmes de services de recherche de cadres au Brésil et offre ses services pour les postes de haute direction, dont des administrateurs, des PDG et des cadres supérieurs.

Contacts avec les médias : 

Heidrick & Struggles (New York)

Nina Chang 
nchang@heidrick.com 

LLYC (São Paulo)
Mariana Paker
mpaker@llorenteycuenca.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/139029/heidrick_struggles_logo.jpg

Related Links

http://www.heidrick.com

SOURCE Heidrick & Struggles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *